jeudi 22 novembre 2012

RONDE PHOTOGRAPHIQUE...OMBRE

Pour cette semaine le nouveau thème est :
 
OMBRE...
 
Cette pensée, maxime ou ??? m'est immédiatement venue à l'esprit,
un petit tour sur photoshop et voilà mon idée en place.
 
J'espère quand même bien suivre le thème ?
 
 
 
Ici ce sont de véritables ombres d'un palmier en Espagne

 
 
 
Ici une feuille beaucoup plus diffuse.

 
 
Cet exercice est super amusant, il nous oblige à nous creuser les méninges
 pour trouver quelque chose d'original.
 
Vous pouvez voir d'autres photos chez Maminette et chez Aphée

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée cette maxime qui me semble coller parfaitement au thème. J'aime beaucoup aussi les ombres de palmier ! Mimichat

maminette a dit…

Pour moi également, j'aime beaucoup le première photo, ainsi que ton texte, il fallait y penser, un grand bravo

amelure a dit…

j'adore l'ombre des palmiers, çà a un côté magique. J'aime beaucoup les palmiers. Ici, ils sont tous en train de crever à cause d'un ver qui les ronge de l'intérieur. C'est une véritable calamité. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même puis disparaissent. :(

caramelle a dit…

les comms ne marchent pas super aujourd'hui: bon recommence
Super bonne idée cette citation et belle ombre de palmier super agréable en ces temps hivernaux
bravo
bisous :)

Artemisia a dit…

Pas de doute, l'ombre typographique, c'est génial pourquoi donc n'y ai-je pas pensé ?

christine13 a dit…

bravo pour ta citation !

Aphée a dit…

Il devait être splendide ce palmier !

créannie a dit…

mais oui, mais c'est bien sûr ! pas l'ombre d'un doute que ton idée est originale ! bravo !