jeudi 29 novembre 2012

RONDE PHOTOGRAPHIQUE...Mouvement


 
Pour cette avant-dernière semaine de ronde, le sujet :
 
Mouvement !!!!
 
Difficile à représenter en photo,
qu'à cela ne tienne, mon petit-fils s'est prêté au jeu du "découpage" de mouvement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je voulais quand même arriver à mettre un objet en mouvement
et à essayer de le capter en pleine action,
avec ce petit ballon.
C'est cette photo qui participe à la ronde.
 
 
 
Pour voir d'autres "mouvement", allez donc chez
 
 
 


 
 
 
 


 












11 commentaires:

Anonyme a dit…

Originale l'idée de découpage de mouvement. Et réussi le mouvement du ballon ! Mimichat

Artemisia a dit…

Réussie la photo du ballon, on dirait même une toupie.

c'est génial les mouvements de la main de ton petit fils.
On passant et repassant la souris, c'est comme une video.

caramelle a dit…

j'aime bien ton idée de découpage du mouvement de la main : il fallait y penser et la photo de ton ballon est extra.
bravo
bisous
cara

créannie a dit…

le mouvement décomposé !! belle idée ! et bravo à ton petit fils d'avoir bien voulu jouer le jeu !

amelure a dit…

la main en mouvement, mais le pied qui shoote dans le ballon! quelle belle idée que ce découpage pour exprimer le mouvement!

Mme PiNat a dit…

Excellente idée, ça rend super chouette !!! Bravo

maminette a dit…

Jolies tes photos, celle du ballon est ma préférée, on y voit très bien le mouvement

Aphée a dit…

Très sympa cette idée du découpage !

christine13 a dit…

bonne idée de photographier la main en mouvement !

Barbouille a dit…

extra la photo du ballon !!
j'aime toute la série de la main .. je la trouve super poétique .. sans doute l'effet mimine des petites mains d'enfants , sans rien sans artifice , cela me plait énormement
Bizette

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

rigolo, c'était une bonne idée !!
et le mouvement du ballon est super !!