mercredi 11 janvier 2012

HEART JOURNAL.....

Un défi que j'ai décidé de relever tout au long de cette nouvelle année,
 une page par mois.
C'est Lilibulle et Théalie qui ont concocté ce programme.
Voici ma version.




38 commentaires:

Unknown a dit…

Rooooooooooooooh que c'es beau Monique j'adore ta compo c'est superbe

Sôso la vahiné a dit…

super ton coeur mimo :) c'est super comme challenge * 12 !

NatetCoton a dit…

Wahouuu, j'adore... Zibouxxx

many a dit…

Qu'il et beau, il dégage quelque chose qui retient l'oeil, j'adore. Gros bisous

~*~Patty S a dit…

Your heart is gorgeous and so rich looking!
Sorry I do not speak much French :)
oxo

Esther a dit…

Mimooooooooooo c'est beau!! c'est tout toi des scrubilous, et des scrapitous, j'adore!!

Anne a dit…

Excellent début d'année. J'aime bien!On va suivre...

Filetta a dit…

Il est MAGNIFIQUE ton coeur !!! et alors le ptits rouleaux de fil de fer................ Génial !!!!

miclep a dit…

J'adhère totalement à ton coeur ! Superbe !!

momobert a dit…

Il est magnifique.... bravo

Unknown a dit…

Ton couleur est splendide Mimo, que de détails,que de finesse, il promet un superbe livre du bonheur, avec ton petit fillot, c mimi.

MAPY a dit…

Superbement luxueux, magnifique.
MAPY

Srapvaldulac a dit…

Wooow superbe version dont j'adore les tons et les tortillons de fil de fer ! Les sont tout à fait en accord avec le message ! Bravo, bises, Val

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

il est superbe ! j'adore !

nefertiti a dit…

Il est magnifique, j'adore!!!bizz

Joelle LG a dit…

Il est superbe ... ces coeurs sont une vrai réussite et le tien bien dans la lignée de ton travail que j'admire toujours ...

dorel a dit…

C'est super beau ! j'adore !

la fee cousette a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog. Je reviendrais sur le tien. J'aime bien les tortillons en métal , c'est une bonne idée!

marge a dit…

superbe ! j'aime beaucoup ton coeur !
Tu as raison, restons zen...il n'y a que çà à faire et le mixed media nous y aide grandement ;)

Thé a dit…

Magnifique !

kris a dit…

J ADORE les tons , les petits ronds en fil de fer tout quoi
bravo et RDV le mois prochain
bises

melusine64 a dit…

Vraiment splendide !!! J'aime beaucoup !!!

Anne a dit…

Très joli! Maintenant on attend la suite.

mamypassion a dit…

magnifique, j'adore ton coeur, très belle texture et couleurs
bravo
bisous

Fi a dit…

Quel superbe coeur. J'adore!

Chris* a dit…

Trés luxueux ton coeur Mimo ! & j'aime beaucoup les tortillons aussi !!!

Anne a dit…

Superbe il est magnifique, pas trop chargé, classe

Liberty a dit…

Olala j'aime beaucoup ... il est dans mes favoris ... je trouve juste les mots un peu trop gros.

claudia a dit…

quelle jolie balade que je viens de faire, je te remercie de ta visite, et j'étais très intriguée par la longue adresse qui ne m'était pas connue.... Je suis très contente de découvrir ton univers...

lafée a dit…

un magnifique coeur.. bravooooo j'aime beaucoup..

landrinette a dit…

Ton coeur est splendide j'aime beaucoup les couleurs et les fils de fer enroulés c'est vraiment une superbe idée !
Merci de ta visite et de ton message...bises

clara a dit…

Ton coeur est très réussi et j'adore tes "bijoux" fil de fer!
Bise

caroscrap42 a dit…

De toute beauté!
bises

Nat(ouille) a dit…

Je ne sais pas comment j'ai pu rater ce superbe coeur en janvier.Bref, il est encore temps de te dire que je le trouve très à mon goût. lol
magnifiiiique. Je file admirer celui de février. A tout de suite. Nat

selena a dit…

c'est tres beau, on dirait du métal: j'adore

Kalona a dit…

Love your hearts! Fantastic depth of texture and colour. Marvellous. Kal

Murielo a dit…

Celui-là est également magnifique J'aime beaucoup l'idée des spirales de fil de fer retenu par un brad

Gio a dit…

bellissimo!